LdC : Shakhtar Donetsk - Monaco, enjeux, compos probables, chaîne du match

Match retour dans ces barrages de Champions League. Après avoir perdu 1-0 à domicile, l’AS Monaco est contraint de réaliser un exploit en Ukraine pour participer à la plus grande compétition européenne.

Illustration : "LdC : Shakhtar Donetsk - Monaco, enjeux, compos probables, chaîne du match"

Après un mois d'août cauchemardesque , l'AS Monaco s'apprête à jouer le match le plus important de son début de saison. Les monégasques ont fait un match nul et deux défaites en trois matchs de championnat, les hommes de Niko Kovac tenteront de se refaire en arrachant une qualification à la prochaine Ligue des Champions, face aux Ukrainiens du Shakhtar Donetsk, mais la tâche s'annonce assez compliquée. Lors du match aller la semaine dernière à Louis II, le club de la Principauté a perdu sur le plus petit des scores, sur un but de Pedrinho à la 19ème minute. Au stade olympique de Kiev, Monaco sera dans l'obligation de remporter le match retour par au moins un but d’écart pour arracher les prolongations. Le club du Rocher rejoindra l’OM et l’OL en Europa League en cas de non-victoire en Ukraine.

Les compositions probables

Shakhtar : Trublin - Matviyenko, Marlo, Vitao, Dodo - Marcos Antonio, Maycon, Pedrinho - Tete, Solomon, Traore

Monaco : Nubel - Caio Henrique, Badiashile, Disasi, Aguilar - Golovin, Tchouameni, Jean Lucas, Diop - Volland, Ben Yedder

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce mercredi 25 août à 21h sur Canal+.

Encore plus de football

Voir plus