LdC: Tuchel vient au secours de Timo Werner

Véritable sensation lors de son passage en Bundesliga à Stuttgart ou encore Leipzig, Timo Werner vit une saison compliquée à Chelsea. Une situation alarmant nombre de supporters et de médias que l'entraîneur Thomas Tuchel ne veut pas dramatiser.

Illustration : "LdC: Tuchel vient au secours de Timo Werner"

Avec 11 buts en 45 matchs, l'attaquant allemand ne répond pas aux attentes placées en lui. Thomas Tuchel est convaincu de le faire jouer aux dépens d'un Olivier Giroud ayant inscrit cinq buts de plus en neuf matchs de moins. Et après une période de disette en Premier League, Werner avait les moyens de convaincre face au Real Madrid en demi-finale de Ligue des Champions, mais celui-ci a encore fait mine basse et son équipe n'a pu ramener qu'un point de Madrid (1-1). A l'issue de la rencontre, son entraîneur a pris sa défense.

"ÇA N'AIDE PAS DE REGRETTER TOUT LE TEMPS"

"Il a raté une grosse occasion à West Ham et une autre ici. Cela n'aide pas, mais ça n'aide pas non plus d’en pleurer ou de le regretter tout le temps. Aujourd'hui, nous étions tristes, nous étions en colère sur le moment, c'est normal. Il est fâché. Il est peut-être déçu. C'est un gars professionnel, un gars de haut niveau, il travaille dur. Il est aligné et à partir de là, nous y allons. Nous n'arrêterons jamais de le pousser, nous n'arrêterons jamais de croire et j'ai le sentiment que tout le monde accepte la situation telle qu'elle est et en tant qu'attaquant c'est facile, vous marquez au prochain match et personne n'en parle." a poursuivi Thomas Tuchel.

Encore plus de football

Voir plus