LdC : Vidéo - La fin de match complètement folle qui élimine l’Atlético de Madrid !

Nouvelle soirée de folie à Madrid. Habitués aux ambiances exceptionnelles et aux fins de matchs irréelles lors des dernières saisons, les supporters de l’Atlético de Madrid ont vécu un cauchemar à retardement ce mercredi. Le scénario, totalement inédit, a de quoi frustrer les Madrilènes.

Illustration : "LdC : Vidéo - La fin de match complètement folle qui élimine l’Atlético de Madrid !"
© Site officiel Bayer Leverkusen

La rencontre entre l’Atlético de Madrid et le Bayer Leverkusen s’annonçait tendue, elle l’a été jusqu’au bout de la nuit. En cas de non-victoire dans l’antre de son Civitas Metropolitano, l’Atleti était assuré de ne pas voir la suite de la Ligue des Champions étant donnée sa position délicate en avant-match. Ayant eu l’occasion de gagner dans un scénario irréel, les Colchoneros n’y sont pas parvenus.

Carrasco a manqué l’immanquable

Au bout du temps additionnel, le match semblait être terminé au Metropolitano. Appelé à la VAR, Clément Turpin, l’arbitre central de cette rencontre, a finalement sifflé un pénalty en faveur de l’Atlético pour une main allemande en pleine surface. Proche de la 100e minute, Yannick Carrasco a raté son face-à-face, envoyant le ballon sur la barre transversale devant un public médusé.

Alors que la fin de match semblait avoir été sifflée, les Colchoneros ont eu l’occasion unique d’arracher la victoire, mais le Belge a visiblement tremblé au point de pénalty, envoyant directement l’Atleti en dernière chance pour peut-être accéder à la Ligue Europa.