LdC : Wolfsburg - FC Séville, pronos, compos probables, chaîne du match

Voilà une rencontre que le LOSC va suivre d’un oeil… Dans le groupe G où évoluent les Lillois, le VfL Wolfsburg reçoit le FC Séville pour le compte de la 2 journée de Ligue des Champions.

Illustration : "LdC : Wolfsburg - FC Séville, pronos, compos probables, chaîne du match"

Pendant que le LOSC affrontera le Red Bull Salzbourg en terres autrichiennes, les deux autres équipes du Groupe G que sont le VfL Wolfsburg et le FC Séville se retrouvent à l’occasion de la 2e journée de la Ligue des Champions. Lors du premier épisode de cette 67e édition de la coupe aux grandes oreilles, la formation allemande a été opposée aux Lillois. En souffrance durant la quasi totalité de la rencontre, les Loups ont tenu bon pour finalement repartir du Stade Pierre Mauroy avec un point satisfaisant étant donné la domination lilloise. Un autre visage est attendu de la part du VfL devant son public. Malheureusement pour les hommes de Mark van Bommel, la dynamique affichée sur les dernières journées de championnat n’est pas des plus séduisantes. Ils restent sur un nul face à Francfort et une défaite contre Hoffenheim (3-1). Malgré ces faux-pas, Wolfsburg pointe à la 3e de Bundesliga avec un bilan de 4 succès pour un nul et autant de revers.

En ce qui concerne le FC Séville, l’entame de championnat est, comme son adversaire du jour, très satisfaisante. Les troupes de Julen Lopetegui se positionnent également sur la dernière marche du podium. En revanche, ils sont toujours invaincus et montrent un bilan de 4 victoires pour 2 nuls. Si les Nervionenses carburent en Liga, la prestation livrée pour leur entrée en lice en LdC est loin d’être positive. Lors de la réception du RB Salzbourg, ils n’ont pu obtenir mieux qu’un nul 1-1. À noter que ce sera la toute première fois de l’histoire que ces deux clubs se rencontrent.

Le pronostic de la rédaction : 1-2

Bien que les deux équipes n'aient pas livré une belle prestation lors de leur premier match, Séville semble être la formation la plus complète et la plus probable à repartir de cet affrontement avec une victoire.

Les compositions probables

Wolfsburg : Casteels; Mbabu, Brooks, Bornauw, Roussillon; Arnold, Guilavogui; Nmecha, Philipp, Baku; Weghorst

Séville : Bono; Navas, Kounde, Carlos, Acuna; Jordan, Fernando, Rakitic; Suso, Mir, Ocampos

La chaîne du match

Cette rencontre sera diffusée mercredi à 21h00 sur la chaîne suivante : BeIN SPORTS 6.

Encore plus de football

Voir plus