LdC : PSG – Manchester City, pronos, compos probables, chaîne du match

C’est pour ce genre d’affiche que la League des Champions est la plus belle des compétitions, pour cette deuxième journée européenne, le PSG reçoit Manchester City. Cette confrontation entre deux prétendants au titre s’annonce particulièrement intéressante tant, les deux équipes se sont renforcées cet été.

Illustration : "LdC : PSG – Manchester City, pronos, compos probables, chaîne du match "

Pour le PSG, ce match aura un parfum de revanche. C’est en demi-finale de la précédente campagne européenne que Manchester City avait éliminé les hommes de Pochettino. Après un mercato de folie, le PSG semble cette fois parfaitement armé pour affronter les Citizens. Le club de la capitale pourra compter sur quasiment toutes ces armes offensives. Blessé la semaine dernière Lionel Messi, s’est entraîné aujourd’hui tout comme Marco Verratti, ce qu’il nous laisse penser qu’ils seront bien présents pour la réception de City demain. À la veille du premier vrai test de la saison, les Parisiens seront-ils capables de renverser les joueurs de Pep Guardiola demain Parc des Princes ?

Du côté de Manchester City, ce déplacement à Paris s’annonce compliqué. Mais les joueurs de City ont l’habitude de ce genre de rencontre. Le début de saison des Citizens est très bon, et après une première victoire face à Leipzig (6-3) l’objectif va être d’enchaîner. D’autant plus qu’en cas de victoires, les hommes de Guardiola prendraient cinq points d’avance sur les Parisiens. Avec un groupe quasiment complet, Manchester City pourra compter sur tous ses leaders pour ramener les trois points à Manchester !

Le pronostic de la rédaction : 2 - 2

Dans une rencontre opposant deux grandes équipes qui peuvent prétendre à la victoire finale, un match serré semble être logique. Avec les attaques très impressionnantes des deux équipes, un match nul 2 – 2 peut-être plausible.

Les compos probables :

PSG : Donnarumma – Hakimi – Marquinhos – Kimpembe – Mendes – Gueye – Herrera – Wijnaldum – Neymar – Messi – Mbappé

Manchester City : Ederson – Walker – Dias – Laporte – Cancelo – Silva – Rodri – De Bruyne – Grealish – Foden – Jesus

La chaîne du match :

Cette rencontre sera diffusée demain à 21 heures sur Canal +.

Encore plus de football

Voir plus