Liga : Celta Vigo - Atlético Madrid, enjeux, compos probables, chaîne du match

L'Atlético Madrid, champion d'Espagne en titre se déplace pour le compte de la 1ère journée au Celta Vigo. Les joueurs de Diego Simeone ont l'opportunité de réalisé le back-to-back en Liga. Quant au Celta Vigo, après une bonne de saison passé, le club peut créer le surprise en se battant pour une place européenne.

Illustration : "Liga : Celta Vigo - Atlético Madrid, enjeux, compos probables, chaîne du match"

Dans une Liga en phase descendante, l'Atlético Madrid voit les deux gros du championnat leur laisser une place pour le titre depuis la saison passée. En créant la surprise, les joueurs de Simeone peuvent remporter la Lige pour la deuxième année consécutive. Avec le seul Rodrigo De Paul comme grosse arrivée du coté de la capitale espagnole, c'est la stabilité et la continuité qui prime.

De son côté, le Celta Vigo peut être la belle surprise de cette saison. Après deux saisons terminées au bord de la relégation, les Galiciens ont pu souffler la saison dernière avec une 8ème place et une belle fin de saison insufflée par un changement d'entraîneur. Première surprise dès dimanche ?

Compositions probables

Celta Vigo : Dituro - Mallo, Aidoo, Araujo, Galan - Mendez, Tapia, Nolito - Aspas, Suarez, Mina.

Atlético Madrid : Oblak - Llorente, Savic, Gimenez, Hermoso, Lemar - De Paul, Koke, Saul - Carrasco, Correa.

Chaîne du match

Le match sera diffusé à 17h30 sur BeIN Sports.

https://twitter.com/Atleti/status/1426495082698522626

Crédit photo : © Atlético Madrid

Encore plus de football

Voir plus