Liga : Getafe – FC Séville, enjeux, compos probables, chaîne du match

Le FC Séville se déplace à Getafe pour conclure la 2ème journée de Liga. Après son succès contre le Rayo Vallecano le week-end dernier, Séville doit gagner pour réaliser un bon début de saison mettre le doute dans les têtes des trois cadors du championnat.

Illustration : "Liga : Getafe – FC Séville, enjeux, compos probables, chaîne du match"

Quatrièmes la saison passée, les Sévillans peuvent mettre le doute aux deux équipes de Madrid et à Barcelone pour venir chercher un podium et pourquoi pas un titre dans une Liga plus ouverte que jamais ces dernières années. Fort d’un succès 3-0 à domicile contre Getafe, les joueurs de Lopetegui affrontent un nouvel adversaire à leur portée pour faire partie des deux équipes (avec l’Atlético Madrid) à faire deux victoires en deux matchs.

À Getafe, une nouvelle saison difficile semble se profiler. Après une 5ème et 8ème placée glanées en 2018-2019 puis en 2019-2020. Les joueurs de la banlieue sud de Madrid sont rentrés dans le rang la saison passée avec une 15ème place et seulement quatre points d’avance sur Huesca, 18ème. Les joueurs de Michel Gonzalez n’ont gagné que deux de leurs quatorze derniers matchs en Liga.

Compositions probables

Getafe : Soria – Suarez, Djené, Mitrovic, Olivera – Vitolo, Maksimovic, Arambarri, Cucurella – Ramirez, Ünal.

FC Séville : Dmitrovic – Navas, Koundé, Carlos, Acuna – Fernando, Jordán – Roriguez, Gomez, Lamela – En-Nesyri.

Chaîne du match

La rencontre se diffusée à 20 heures sur BeIN Sports 3.

https://twitter.com/SevillaFC/status/1429717659504070663?s=20

Crédit photo : © Getty Images

Encore plus de football

Voir plus