Liga : Grenade - Séville FC, pronos, compos probables, chaîne du match

Séville, auteur d’un bon début d’exercice et occupant le podium de LaLiga, se déplace à Grenade ce dimanche soir alors que cette équipe n’est que 18e. Une victoire à prévoir après une semaine décevante à l’échelon européen ?

Illustration : "Liga : Grenade - Séville FC, pronos, compos probables, chaîne du match"

Grenade n’est en effet pas des plus efficaces. Avec un bilan de trois nuls et quatre défaites, les Nazaries ne comptent toujours aucune victoire depuis le milieu du mois d’août. Plus inquiétant encore, les quatre défaites subies par l’équipe sont récentes et datent des cinq dernières parties disputées. Des défaites qui ne rassurent personne, au même titre que l’absence d’Eteki, blessé depuis fin septembre. En cas de victoire, Grenade pourrait sortir de la zone rouge, mais un tel résultat résonnerait certainement comme un exploit.

Côté Séville, la déception est à la mesure de leurs ambitions. Les Sévillans ont décroché un nul cette semaine sur la pelouse de Wolfsburg, mais restent sur une série de deux victoires et deux nuls en championnat. Un effectif qui pourrait mieux faire au vu de ses qualités, mais avec un match de retard, les Andalous pourraient, comptablement, occuper la tête du championnat. La concentration d’équipes prétendantes au podium permettent aux hommes de Lopetegui de rêver de déloger l’un des ogres du trio de tête en Espagne.

Le pronostic de la rédaction : 0-2

La victoire de Séville est prévisible en plus d’être nécessaire. L’efficacité des Sévillans est au rendez-vous depuis quelques semaines, seule la défense va devoir se rassurer face à une équipe de Grenade provisoirement relégable.

Les compositions probables :

Grenade : Maximiano; Quini, Duarte, Sanchez, Neva; Milla, Montoro, Monchu; Puertas, Suarez, Machis

Séville : Bounou; Navas, Kounde, Carlos, Acuna; Rakitic, Gomez, Fernando; Lamela, Mir, Ocampos

La chaîne du match :

La rencontre sera à suivre dimanche à 21h00 sur Bein Sports Max 5

Encore plus de football

Voir plus