Ce dimanche après-midi, le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid s'attendaient de pied ferme pour se disputer une place très importante au classement de Liga. Le début de match a déjà tenu de très nombreuses promesses avec deux buts en moins de deux minutes.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Les équipes évoluent aujourd'hui sous la houlette de Diego Simeone et Xavi pour ce que l'Espagne attendait comme étant la guerre des styles entre les deux anciens milieux des deux clubs. En près de 10 minutes de jeu, le spectacle est déjà au rendez-vous avec deux buts et une intensité rare observée dans le championnat espagnol cette saison.
Carrasco, Alba puis Gavi
Dès la 8e minute de jeu, l'Atlético de Madrid ouvre les hostilités, alors même que le FC Barcelone semblait dominer son sujet en début de partie. Yannick Carrasco est à la reprise du centre de Luis Suarez bien démarqué sur le côté droit. Le Belge ouvre le score dans un Camp Nou déjà en feu à cet instant. Il a suffi d'une action au FC Barcelone pour recoller au score. Dès la 10e minute, Dani Alves centre pour Jordi Alba sur le côté gauche, mais malgré sa reprise manquée, le ballon vient se loger dans la lucarne opposée de Jan Oblak. Plus tard, à la 20e minute, c'est Gavi qui inscrit le second but de la tête, pourtant contré par Vrsaljko dans son élan.
Alors que le match bat son plein, et que les deux formations se rendent coup pour coup avant même la mi-temps, les débats s'annoncent indécis tant les deux formations jouent gros au pied du podium de LaLiga.