Liga : Le plus gros contrat de sponsoring de tous les temps à Barcelone !

En qête d'un nouveau sponsor pour la saison 2022-2023, le FC Barcelone va signer dans les prochaines heures un contrat officiel avec la plateforme de streaming musical Spotify.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Liga : Le plus gros contrat de sponsoring de tous les temps à Barcelone !"

Voilà qui fera du bien aux finances du FC Barcelone, au plus mal depuis le début de la saison. Le contrat avec Rakuten arrivant à son terme, le club de Joan Laporta devait se trouver une nouvelle égérie à arborer sur son maillot, afin de ne pas perdre ces précieux contrats qui permettent aux clubs de survivre en ces temps difficile suite à la crise économique engeandrée par le COVID.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'accord couvrira largement les pertes. En effet, la plateforme Spotify va signer un accord avec le club catalan pour apparaître sur les maillots des équipes masculines et féminine, ainsi que sur les maillots d'entrainement. Mais ca n'est pas tout, puisque l'accord couvrira également le naming du stade, qui se nommera dès la saison prochaine le "Camp Nou Spotify" ! Un virage à 180° pour un club et un stade historique, mais qui rapportera pas moins de 83 millions d'euros par an sur trois années au club.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite