Liga : Real Madrid - Osasuna, pronos, compos probables, chaîne du match

Vainqueur solide lors du Clasico ce dimanche sur la pelouse du Camp Nou, le Real doit maintenant confirmer cette bonne série en s'imposant face à un dangereuse équipe d'Osasuna.

Illustration : "Liga : Real Madrid - Osasuna, pronos, compos probables, chaîne du match"

Le Real Madrid aurait il enfin lancé sa saison ? C'est une question qui se pose tant la prestation contre le FC Barcelone ce dimanche était aboutie en terme de maitrise du jeu et de résultat, qui fait écho à leur belle victoire à Donetsk en C1 (0-5). Le jour et la nuit avec leurs prestations récentes en championnat, notamment sur la pelouse de l'Espanyol (2-1) ou à domicile contre le Sheriff Tiraspol (1-2). Maintenant, il faut confirmer leurs prestations en décrochant un troisième succès consécutif, et avec la manière.

Mais en face, Osasuna est la surprise en Liga cette saison. Quatrième du classement a égalité avec l'Atlético Madrid et le Betis Séville, les coéquipiers de Roberto Torres proposent un football efficace à défaut d'être spectaculaire. Un syle de jeu qui leur a permi de ramener un succès important de Villarreal la semaine dernière (1-2), quatrième succès consécutif du club avant un match nul contre Getafe ce samedi. Avec seulement deux défaites en dix journées, Osasuna réprésente le piège parfait pour un Real Madrid pas encore tout à fait remis...

Le prono de la rédaction : 3-1

Contrairement à ce que le score pourrait refléter, nous voyons cette équipe du Real Madrid être mis en difficulté par Osasuna, voire même peut être se retrouver menée au score. Mais globalement, les coéquipiers de Karim Benzema peuvent avoir confiance en leurs qualités et devraient s'imposer devant leur public.

Les compositions probables :

Real Madrid : Courtois - Carvajal, Militao, Alaba, Mendy - Casemiro, Modric, Camavinga - Hazard, Benzema, Vinicius

Osasuna : Herrera - Vidal, U.Garcia, D.Garcia, Cruz, Sanchez - Moncaloya, Torro, Brasanac - R.Garcia, Torres

La chaine du match :

La rencontre sera à suivre en direct sur BeIN Sport ce mercredi soir à 21h00.