Liga : Séville - Valence, pronos, compos probables, chaîne du match

Le stade Ramon Sanchez Pizjuan s’apprête à accueillir la rencontre entre le Séville FC et Valence, importante pour le haut du classement en Espagne. Derrière le Real Madrid, la bataille fait rage entre six équipes pratiquement à égalité.

Illustration : "Liga : Séville - Valence, pronos, compos probables, chaîne du match"
© iF2is via Twitter

Toutes compétitions confondues, les Sévillans restent sur trois matchs nuls consécutifs depuis la fin du mois d’août. 6ème de Liga avec un match de retard, le Séville FC reste tout de même à surveiller pour ses adversaires directs. En effet, tous les joueurs de l’effectif sont disponibles pour le championnat et ils sont actuellement en bonne forme. Avec deux victoires et deux nuls en quatre matchs, les hommes de Lopetegui sont encore invaincus et espèrent bien le rester au vu du calendrier dégagé qui les attend, s’ils parviennent à passer Valence sans encombre.

La tâche ne s’annonce pas si facile. Valence imprime un rythme notoire sur ce début d’exercice. Trois victoires et un nul après quatre rencontres, un bilan digne des plus grands, entaché par une défaite subie dans les tous derniers instants du choc contre le Real Madrid. Les hommes de José Bordalas sont néanmoins solides et devront le rester, ce malgré les blessures de Carlos Soler, Denis Cheryshev, Thierry Correia et José Gaya, leur capitaine.

Le prono de la rédaction : 1-1

La bonne forme de début de saison pour ces deux équipes est à mettre en perspective avec le coup d’arrêt de Séville et les nombreux blessés de Valence. Au complet, les Valenciens auraient pu l’emporter, mais en l’état, un nul 1-1 pourrait être le scénario le plus probable.

Les compositions probables :

Séville Bono; Navas, Kounde, Carlos, Acuna; Jordan, Fernando, Rakitic; Gomez, En-Nesyri, Ocampos

Valence : Mamardashvili; Lato, Gabriel, Alderete, Foulquier; Musah, Wass, Guillamon, Duro; Guedes, Gomez

La chaîne du match :

La rencontre sera à suivre mercredi à 19h30 sur Bein Sport Max 7

Encore plus de football

Voir plus