Ligue 1 : André Onana se rapproche de l'OL !

Toujours suspendu pour son contrôle anti-dopage positif, André Onana n'a toujours pas prolongé avec l'Ajax, lui qui voit son contrat prendre fin en juin 2022. Une situation qui n'a pas plus aux supporters du club.

Illustration : "Ligue 1 : André Onana se rapproche de l'OL !"

En effet, le groupe de supporters Ajacides F-Side, plus fervent groupe d'ultras de l'Ajax, a publié un communiqué dénonçant le comportement du gardien camerounais depuis sa suspension, et le poussent violemment vers la sortie. « Un joueur qui a vécu tant de moments merveilleux à l'Ajax et qui a été tellement soutenu par le club et les supporters ne peut pas nous trahir, n'est-ce pas ? Pourtant, c'est le contraire qui s'est produit. Tu as décidé de ne pas signer et tu poignardes ainsi l'Ajax et ses supporters dans le dos » a d'abord mentionné le porte parole des ultras Ajacides, avant de poursuivre en fustigeant Onana : « D'abord, tu es suspendu pour une plus longue période, puis tu trompes l'Ajax en ne signant pas. Malheureusement, nous devons en conclure que tu es un terrible Judas et nous ne pouvons pas et ne voulons pas te pardonner pour cela ».

Une aubaine pour l'Olympique Lyonnais, qui cherche à remplacer un Anthony Lopes en demi-teinte depuis le début de la saison, et dont le nom a été coché par Peter Bosz, son ancien entraineur à l'Ajax. Libre en 2022, il pourrait même signer dès janvier à l'OL, vu que sa longue suspension après son contrôle anti-dopage positif prend fin ce jeudi 4 novembre. Le prix de l'ex-demi finaliste de Ligue des Champions devrait être nettement à la portée de l'OL, mais la concurrence est rude vu que l'Inter est également séduit par le profil du joueur.