Ligue 1 : Angers SCO, un calendrier miné jusqu'au mois de décembre ?

Après un début de saison réussi, Angers est 6e du classement général, mais connaît actuellement une mauvaise période. Alors qu’un calendrier de tous les dangers attend les joueurs de Gérald Baticle, il va falloir pour les Angevins s’accrocher au risque de se voir décroché au classement.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Ligue 1 : Angers SCO, un calendrier miné jusqu'au mois de décembre ? "

Après 3 victoires lors des 4 premiers matchs de la saison, le SCO d’Angers a réalisé un très bon début de saison avec de belles victoires comme face à l’OL (3-0). Mais depuis 7 journées, Angers n’a remporté qu’un seul match, et s’est incliné à deux reprises.
Cette mauvaise période que connaît Angers, a fait perdre plusieurs places au classement général au club angevin. Or, dans un classement aussi serré que celui de Ligue 1, une défaite peut faire perdre beaucoup de place.

Pour les Angevins, un calendrier extrêmement difficile les attend. Avec la réception de Nice, Monaco et les déplacements à Lille et Lens seule la réception de Lorient paraît abordable pour Angers lors des 5 prochains matchs. Avec des rencontres face à des équipes qui visent le podium ou les places européennes, Angers va aborder ces matchs dans le costume d’outsider.

Gérald Baticle semble avoir donné un nouvel élan au club angevin et doit poursuivre dans cette dynamique-là. Pour ces rencontres, l’ancien entraîneur adjoint lyonnais pourra compter sur son attaque très en forme depuis le début de saison. Angelo Fulgini, Sofiane Boufal et Mohamed Ali Cho réalisent tous les trois un bon début de saison, ils auront un rôle très important à jouer lors de ces grosses rencontres.

Malgré la défaite 2-1 lors du match face au PSG, les Angevins avaient réalisé un très bon match. Pour affronter Monaco, Nice, Lens et Lille, il faudra s’inspirer de ce genre de performance pour le club angevin.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>