Ligue 1 : Bordeaux accroché à Metz dans un match fou (3-3) !

Après avoir mené pendant quasiment toute la rencontre, Bordeaux est accroché par le FC Metz dans les dernières minutes à Saint-Symphorien, et manque l'occasion de s'éloigner de la zone de relégation.

Illustration : "Ligue 1 : Bordeaux accroché à Metz dans un match fou (3-3) !"

Dans un multiplex assez terne, Metz et Bordeaux voulaient vraisemblablement faire le spectacle. Arrivés avec une équipe offensive, les Bordelais ont vite pris le contrôle du jeu, et c'est finalement Albert Elis qui va ouvrir le score sur un centre tendu de Rémi Oudin (0-1, 17ème). Puis les hommes de Vladimir Petkovic vont enfoncer leurs adversaires sur un superbe une-deux entre Rémi Oudin et Javairo Dilrosun, conclu par le premier (0-2, 39ème). Mais juste avant la pause, l'ex-bordelais Nicolas de Préville va marquer face à son ancien club, d'une superbe reprise de volée en pivot (1-2, 45ème).

Les Messins vont peu à peu reprendre le contrôle du jeu, et Opa Nguette va logiquement égaliser à la suite d'un corner bien frappé et dévié par le capitaine Dylan Bronn (2-2, 51ème), avant que sur une contre attaque parfaite l'ancien rémois Rémi Oudin réussisse un enchainement parfait du pied droit venu crucifier Alexandre Oukidja, s'offrant donc un doublé en plus d'une passe décisive (2-3, 65ème). Une situation difficile pour les hommes de Frédéric Antonetti, accentuée par l'expulsion logique de Farid Boulaya pour une faute de frustration sur Yacine Adli. Mais au mental, les locaux vont revenir suite à une superbe tête d'Opa Nguette, sur un beau centre de Fabien Centonze (3-3, 70ème). Avec le point du nul, Bordeaux rate l'occasion de s'éloigner de la zone rouge, pendant que Metz conserve sa place de lanterne rouge.

Encore plus de football

Voir plus