Cette troisième journée de Ligue 1 commence d’ores et déjà à dessiner une première dynamique dans le classement. Certaines équipes créent la mauvaise surprise et doivent réagir en prenant leurs premiers point et enfin lancer saison. D’autres jouent très bien et prennent plus de points que prévu. Cette troisième journée de Ligue 1 nous propose un Bordeaux – Angers, tout ce qu’il faut savoir sur ce match se trouve ici.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Après une défaite humiliante contre le promu clermontois lors de la première journée, les bordelais commençaient bien mal leur saison. Après un exercice 2020/21 très tendu en interne et avec les supporters, le club au scapulaire a échappé de peu à la relégation en Ligue 2. Avec l’arrivée du nouveau coach Petkovi? ainsi que celle de Gérard Lopez le club veut se relancer. Lors de la deuxième journée, alors qu’ils étaient menés 2 buts à 0 contre Marseille, les bordelais ont fait preuve de combativité et, grâce à un très bon Pembélé, sont revenus au score. Même s’ils n’ont pris qu’un petit point depuis le début de la saison, les bordelais peuvent confirmer leur révolte lors de la réception d’Angers.
Mais le club angevins n’est pas un adversaire simple. Ils sont depuis le début de saison une des surprises du championnat. Les hommes de Baticle, se trouvent bien, créent de bons mouvements et prennent les points et pointent actuellement à la première place du championnat. Après une bonne victoire contre Strasbourg, les noirs et blancs ont étrillé Lyon 3-0. Le trio offensif, Boufal-Fulgini-Cho, est la satisfaction de ce début de saison et se montre plus qu’efficace. Et Jimmy Cabot en tant que piston droit est également l’un des grands artisans de cette superbe entame. Il faut confirmer contre Bordeaux et prendre des points !
Les compos probables :
Bordeaux : Costil – Kwateng, Mexer, Koscielny, Mangas – Zerkane, Sissokho, Basic, Kalu – Adli – Oudin
Angers : Bernardoni - Doumbia, Thomas, Traoré, Manceau, Cabot - Mangani, Mendy - Fulgini, Boufal, Cho.
Chaîne du match
Ce match a lieu dimanche 22 août à 15 h et sera diffusé sur Prime Vidéo.