Ligue 1 Bordeaux-Montpellier : les Montpelliérains coulent à la mi-temps !

Le match entre Bordeaux et Montpellier est en train de s’emballer. Alors que les autres équipes sont en pause, ces deux-là rattrape leur retard.

Illustration : "Ligue 1 Bordeaux-Montpellier : les Montpelliérains coulent à la mi-temps ! "
© compte twitter officiel de Montpellier

Montpellier va devoir terminer le match à 9 ! Tout d’abord, Nicolas Cozza est exclu par Thomas Leonard pour un tacle assassin dans la surface de réparation. Alberth Elis qui a subi la faute prend la responsabilité de le tirer. Le Hondurien tente sa chance avec une frappe au centre. Mais Jonas Omlin plonge et intercepte le ballon.

Les Montpelliérains pensent qu’ils vont devoir tenir toute la seconde période à dix. Mais l’enfer ne fait que commencer pour le MHSC. Juste avant la mi-temps, Mihailo Ristic fait une vraie faute de frustration en balayant Alberth Elis. Le Montpelliéraints réagit agressivement mais rejoins rapidement les vestiaires. Ils ne sont plus que neuf sur le terrain et pour toute la deuxième mi-temps.

À voir si ces actions marquent le tournant du match. Les Bordelais auraient désespérément besoin de points ce week-end. À 11 contre 9, les Girondins ont une réelle carte à jouer ce dimanche.