Le multiplex de Ligue 1 vient de commencer. Mais un match n’a toujours pas pu avoir son coup d’envoi. La lanterne rouge du championnat reçoit Montpellier pour la 29ème journée.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Après un énorme craquage de fumigène dans le virage sud du stade MATMUT Atlantique, le début de la rencontre entre Bordeaux et Montpellier a légèrement été reportée. Si le stade est en grande majorité vide, les ultras ont tenu à montrer leur soutien aux joueurs. Ces derniers ont affiché un grand tifo avec l’inscription « les fumigènes c'est dans notre ADN ». S'en est suivi un énorme craquage de fusées. Le coup d’envoi n’a pas pu avoir lieu, la visibilité étant trop mauvaise.
Cette manifestation des supporters n’était pas une manière de protester, mais de soutenir les acteurs de leur club. Les joueurs sont venus les applaudir après l’entrée sur le terrain. Si les Girondins de Bordeaux pourraient écoper une très lourde amende, cette déclaration d’amour des supporters arrive au meilleur moment. Les Bordelais ont besoin de réaliser un miracle pour se maintenir dans l’élite.
Le match a commencé 15 minutes plus tard.
1' Avec quelques minutes du retard et sous la clameur du Virage Sud, le coup d'envoi est donné ! Allez Bordeaux ! [0-0] #FCGBMHSC pic.twitter.com/7csTq8LYAW
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) March 20, 2022