Ligue 1 : Brest – Rennes, enjeux, compos probables, chaîne du match

C’est enfin la deuxième journée de Ligue 1 et certaines équipes commencent bien mal le championnat. Alors que Monaco n’a toujours pas gagné, il est maintenant nécessaire de gagner. C’est également le cas pour Brest et pour Rennes qui n’ont pris qu’un seul point jusqu’à lors. Tous ce qu’il y a à savoir sur ce match est ici

Illustration : "Ligue 1 : Brest – Rennes, enjeux, compos probables, chaîne du match"

Après un premier match face à une équipe lyonnaise qui avait la pression du résultat, les brestois ont su poser problème aux gones. Avec leur nouvel entraineur, Michel Der Zakarian, l’équipe du Finistère a ouvert la marque contre l’OL grâce à un superbe but de Cardonna. Les brestois ont montré d très belles choses contre Lyon et ont manqué de réalisme face au but. A domicile, ce dimanche, Bizot et ses coéquipiers ont l’occasion de prendre les trois premiers et précieux points de la saison.

Face à eux, le Stade Rennais a également commencé sa saison par un match nul la semaine passée. Les bretons ont reçu Lens pour un duel entre deux équipes qui ont joué jusqu’au bout les places européennes la saison passée. Un match flamboyant, qui aurait pu voir un vainqueur si Banza côté lensois avait été plus réaliste ou si le penalty sur Doku avait été sifflé. Un nombre d’occasions conséquent qui nous a laissé entrevoir le potentiel offensif des Rouges et Noirs.

Compostions probables

Brest : Bizot – Duverne, Brassier, Chardonnet, Uronen – Honorat, Belkebla, M’Bock, Faivre – Cardona, Mounié.

Lens : Leca – Fortes, Wooh, Haïdara – Clauss, Fofana, Doucouré, Kakuta, Boura – Banza, Ganago

La chaine du match

La rencontre sera diffusée ce dimanche 15 août à 15h sur Amazon Prime Ligue 1.

https://twitter.com/staderennais/status/1426478068265328643

Encore plus de football

Voir plus