Ligue 1 : Canal + se paye Amazon

Depuis le rachat des droits TV pour la Ligue 1 par Amazon, une sorte de guerre entre Canal + et le diffuseur américain vu le jour ! Et celle-ci est loin d’être finie…

Illustration : "Ligue 1 : Canal + se paye Amazon "

Lors des incidents qui ont eu lieu pendant le derby entre Lens et Lille, la chaîne Amazon a décidé de ne pas montrer les images de ces échauffourées. Pour eux, la diffusion de ces incidents aurait été une sorte de mauvaise publicité pour leur chaîne. Cela peut d’ailleurs sembler logique, cependant leurs rivaux de chez Canal + n’ont pas été du tout du même avis.

Lors du match opposant Metz au Paris Saint-Germain, le commentateur de Canal +, Paul Tchoukriel a envoyé pendant le match une pique à Amazon. « Nous, on vous montre les images, c’est pas l’URSS » a déclaré le journaliste pendant la rencontre qu’il commentait. Cette déclaration n’est pas passé inaperçu et a fait du bruit sur les réseaux sociaux.

Pour le moment, aucune réponse d’Amazon n’a vu le jour, mais une chose est sûre, la guerre est loin d’être finie entre les deux diffuseurs majeurs de notre Ligue 1.

Encore plus de football

Voir plus