Ligue 1 : Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Yannick Cahuzac

Quelques jours avant la réception du LOSC, match très attendu par les journalistes comme les supporters, le capitaine Yannick Cahuzac s'est prêté au jeu des questions-réponses en conférence de presse.

Illustration : "Ligue 1 : Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Yannick Cahuzac"

Vite interrogé sur la prestations lensoise de l'an passé, le capitaine Sang et Or a de suite botté en touche, rappelant que "les deux équipes se connaissent beaucoup plus, on a certaines certitudes maintenant, ce sera un tout autre match que ceux de l'an dernier. Déjà on aura notre public. Ce sera un atout important pour nous.".

Sur ce public, il n'a pas caché son affection pour les supporters de Bollaert. "C'était exceptionnel de s'entrainer devant autant de monde à Bollaert. ça nous montre toute l'attente qu'il y a." faisait remarquer Cahuzac, poursuivant en disant que Lens "a la chance d'avoir un public qui répond présent à chaque fois peu importe l'équipe contre laquelle on joue."

Enfin, au moment d'évoquer son adversaire, il a lui aussi voulu atténuer le début de saison difficile des Lillois. Convaincu par la prestation du LOSC face à Wolfsburg, il a avoué que "Lille, ça reste costaud. Chaque match a sa vérité, chaque saison aussi, on va affronter le champion, à nous d'être forts."

Le messge est passé, le capitaine lensois ne compte rien céder a ses adversaires ce samedi.