Ligue 1 : entre Clermont et Bayo, l'histoire d'amour continue !

Voilà une excellente nouvelle qui vient de tomber au sujet du Clermont Foot ! Le club auvergnat vient d’officialiser la prolongation de contrat de son meilleur buteur, Mohamed Bayo, lui qui est installé à Clermont depuis 2004…

Illustration : "Ligue 1 : entre Clermont et Bayo, l'histoire d'amour continue ! "

En plus d’un début de saison satisfaisant, le Clermont Foot 63, qui dispute là sa première campagne en Ligue 1, vient d’annoncer une nouvelle qui devrait ravir ses supporters. Mohamed Bayo va poursuivre son aventure en terres auvergnates. Ce dernier a signé une prolongation de contrat allant jusqu’à 2024. L’attaquant de 23 ans rempile pour deux saisons supplémentaires dans son club formateur, lui qui avait rejoint le CF 63 à l’âge de 6 ans. Au fil des années, le natif de Clermont-Ferrand s’est imposé comme l’homme fort de cette formation. Lors de la campagne 2020-2021, il a inscrit la bagatelle de 22 buts. Une saison pleine qui a engendré l’interêt de nombreux pensionnaires du championnat de France. Annoncé sur le départ, notamment du côté de Bordeaux, Bayo a finalement gardé ses valises en Auvergne. Son début d’exercice est très positif puisqu’il compte déjà 4 réalisations et 2 passes décisives à son compteur.

« Clermont c’est mon club. Je suis très fier de prolonger l’aventure ici ! Voir le CF63 en Ligue 1 est incroyable. Mais il faut désormais entretenir le rêve et pérenniser tout le club durablement dans l’élite du football français, c’est le plus important. Je veux mener cette mission avec tout le club ! J’espère que nous vivrons de beaux moments cette saison avec ce vrai groupe de soldats.J’ai tout connu ici, j’ai pris la décision de rester parce que je me sens bien…chez moi ! Clermont c’est mon club oui mais pas seulement. Cette ville fait partie de ma vie. » , tels sont les propos de Mohamed Bayo au sujet de sa prolongation de contrat.