Ligue 1 : FC Nantes - Stade Brestois, pronos, compos probables, chaîne du match

Après un match référence face à Angers, le FC Nantes doit maintenant lancer une série, et devra pour cela se défaire de Brest, en difficulté depuis le début de ce championnat.

Illustration : "Ligue 1 : FC Nantes - Stade Brestois, pronos, compos probables, chaîne du match "

Les canaris ont enfin trouvé leur match référence, en effet le week-end dernier sur la pelouse d’Angers, le FC Nantes s’est largement imposé 4 - 1 dans un match où les Nantais se sont montrés très emballants. Après un début de championnat compliqué avec trois défaites d’affilées, les hommes de Kombouaré se sont réveillés et ont offert une très belle victoire à leurs supporters. À la veille d’affronter le Stade Brestois, l’objectif va être d’enchaîner pour les canaris face à un adversaire qui n’a toujours pas connu la victoire cette saison.

Du côté brestois, le début de saison est bien compliqué, toujours aucune victoire en championnat, et seulement 4 petits points en six journées ce qui est bien peu. Ce match aux allures de derby peut-être un bon moyen pour les hommes de Der Zakarian pour lancer enfin leur saison.

Le prono de la rédaction : 1 – 0

Après leur succès mérité face à Angers, cela nous laisse penser que les Nantais vont enchaîner face à une équipe de Brest bien triste depuis le début de ce championnat.
Ludovic Blas, auteur d’un doublé le week-end dernier sera un joueur à surveiller pendant cette recontre.

Les compos probables :

Nantes : Lafont – Fabio - Girotto – Pallois – Traoré – Chirivella – Cyprien – Bukari – Blas – Simon – Kolo Muani

Brest : Bizot – Duverne – Chardonnet – Brassier – Pierre-Gabriel – Belkebla – Agoume – Cardona – Faivre – Honorat – Badji

La chaîne du match :

La rencontre sera à suivre mercredi à 19 h sur Prime Vidéo.

Encore plus de football

Voir plus