Ligue 1 : Germain critique les arbitres !

Malgré la belle victoire de Montpellier contre le RC Lens ce week-end, l’ancien attaquant de l’OM arrivé gratuitement au MHSC cet été s’est plaint de l’arbitrage.

Illustration : "Ligue 1 : Germain critique les arbitres ! "


« Si vous équipiez d’un micro l’arbitre de ce soir, vous seriez surpris de son arrogance. J’ai essayé de lui parler après 15 minutes dans le match, gentiment. Il ne m'a même pas regardé. Il tourne la tête. Je ne sais pas s’il avait eu une journée difficile… On est des hommes, on peut se parler tranquillement. C’est incroyable son attitude. D’autres arbitres sont comme ça mais lui, c’est la deuxième fois. Vous verrez le jour où il aura un micro. Il se permet de dire des choses et nous évidemment, on ne peut pas réagir car on n’a pas les cartons nous… »

« C’est incroyable, on a l’impression d’avoir à faire à des cowboys, on ne peut pas leur parler. Ils nous tournent le dos, ils sont arrogants. Nous joueurs devons peut-être moins agressifs mais que eux fassent des efforts. On dirait des robots, on ne peut pas leur parler, on demande juste des explications de temps en temps. Ils doivent se remettre en question »

Des mots forts envers Mr Florent Batta, mais surtout envers l’arbitrage français ! En général, les critiques envers ces personnes ne sont pas appréciées et des sanctions pourraient tomber.. On espère que le nouveau numéro 9 de Montpellier passera entre les mailles du filet !

Encore plus de football

Voir plus