Ligue 1 : Hamouma, le revenant !

Blessé, touché par le COVID et placardisé à Saint-Étienne, Romain Hamouma était au fond du trou depuis un an. Pourtant, c'est lui qui a allumé la mèche pour sauver Saint-Étienne d'une défaite quasi fatale.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Ligue 1 : Hamouma, le revenant !"

Pour retrouver trace de deux succès consécutifs en Ligue 1 à Saint-Étienne, il faut remonter au 21 novembre 2021, et un succès contre le promu troyen. Coincidence : C'est le dernier match disputé par Romain Hamouma sous le maillot des Verts. Entre temps, l'enfant de Saint-Étienne s'est blessé au mollet, puis au moment de reprendre il a été testé positif au COVID et placé à l'isolement, avant d'être laissé de côté sportivement à l'arrivée de Pascal Dupraz au club.

Et aujourd'hui, il a finalement fait son retour, espéré comme étant l'homme providentiel. Entré à vingt minutes du terme de la rencontre, Romain Hamouma a réveillé une équipe presque inoffensive, et a égalisé d'une frappe splendide dans la lucarne de Dimitri Bertaud, son premier but depuis mai 2021 contre... Montpellier ! "Dans l'ensemble on fait un bon match. On manque de réussite en première mi-temps, et on prend un but sur leur première occasion. Je voulais vraiment faire une bonne rentrée pour concrétiser les efforts de mes coéquipiers en première mi-temps", a déclaré après la rencontre celui vu comme le sauveur de Saint-Étienne au micro d'Amazon Prime. Nul doute qu'on le reverra sur les pelouses dans les prochaines semaines.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>