Ligue 1 : Ikoné vers la Série A

Alors que les Lillois connaissent un début de saison en demi-teinte entre de mauvais résultats en championnat et une campagne européenne plutôt bonne, une rumeur concernant un joueur clé de l’effectif se fait de plus en plus récurrente

Illustration : "Ligue 1 : Ikoné vers la Série A "

En effet, Jonathan Ikoné serait dans le viseur de plusieurs clubs européens. En liga, le FC Séville à déjà fait des avances au dogues et cela depuis un certain temps mais rien de concret n’a été signé. Depuis peu, la Fiorentina, club de Serie A montre également son intérêt envers le milieu offensif lillois qui connaît tout comme son club une saison en demi-teinte. Irrégulier ces dernières semaines, le milieu offensif français pourrait changer d'air dès le mois de janvier. D'après Calcio Mercato, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain serait d'accord pour rallier la Fiorentina, sur les rangs depuis de nombreux mois pour l'enrôler. Le média italien évoque un possible accord à hauteur de 15 millions d'euros, hors bonus, pour le joueur dont le contrat expire en juin 2023.

Un choix difficile pour Lille qui devra décider de l’avenir du natif de Bondy d’ici les prochains mois voir les prochaines semaines.

Encore plus de football

Voir plus