Ligue 1 : L'annonce choc de Kylian Mbappé à propos de son avenir !

Dans une interview accordée à l'ancien parisien et monégasque Jérôme Rothen, l'international français Kylian Mbappé a affirmé avoir demandé à Paris de le transférer cet été.

Illustration : "Ligue 1 : L'annonce choc de Kylian Mbappé à propos de son avenir !"

À la veille d'une trêve internationale importante pour les Bleus, et juste après le premier revers parisien de la saison, à Rennes (2-0), cette annonce de Kylian Mbappé au micro de Jérôme Rothen vient souffler sur un incendie qui semblait pourtant se calmer au sein du PSG. En effet, l'ancien attaquant monégasque a avoué avoir donné sa position très tôt au PSG, pour que celui ci puisse régler le transfert au plus vite.

« J'ai demandé à partir cet été, parce que je ne comptais pas prolonger, et je voulais que le club aie une indemnité pour pouvoir recruter un attaquant de grande qualité pour me remplacer. J'ai fait ce choix parce que je me devais de le faire, pour un club qui m'a beaucoup apporté. » a affirmé Kylian Mbappé, avant d'ajouter qu'il « avait annoncé son choix assez tôt, pour que le club puisse mettre en place les dispositions nécessaires. Certains disaient que j'avais refusé six ou sept offres de prolongation, que j'étais en froid avec Leonardo, mais ca n'est pas vrai ».

Une information qui ne va pas ravir les supporters du PSG à moins de neuf mois de la fin du contrat du jeune français, d'autant que le PSG a repoussé des offres s'élevant jusqu'à 200 millions d'euros pour Kylian Mbappé.

Encore plus de football

Voir plus