Ligue 1 : L'imbroglio autour des supporters de OL-OM !

Ce mardi s'est tenue la rencontre entre Marseille et Lyon au Groupama Stadium, match en retard de la quatorzième journée de Ligue 1, une rencontre qui s'est déroulée à huis-clôt après les événements survenus en novembre dernier.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Ligue 1 : L'imbroglio autour des supporters de OL-OM !"
Photo d'illustration - © @OL

En effet, la rencontre avait été interrompue dès la troisième minute, à la suite d'un jet de bouteille sur Dimitri Payet de la part d'un supporter rhodanien. La rencontre, qui s'est achevée hier sur le score de 2-1 pour l'Olympique Lyonnais, s'est donc déroulée sans supporters suite aux sanctions prises par la LFP au début de mois de décembre à l'encontre du club de Jean-Michel Aulas.

Pourtant, d'après des supporters Lyonnais présents au stade ce soir là, le remboursement des billets promis par le président de l'OL n'a toujours pas été effectué, et les démarches n'ont même pas été communiquées aux principaux intéressés. Dans un communiqué, l'OL a expliqué que "Le club reviendra vers tous ses acheteurs dans les meilleurs délais afin de leur indiquer le dispositif commercial applicable. L'argent n'est bien évidemment pas perdu de votre côté, et je comprends parfaitement que l'attente soit longue, nous en nous excusons une fois de plus". Un retard que n'ont pas eu les Lyonnais, vainqueur donc de ce match en retard et qui se replacent idéalement au classement avant de se rendre à Monaco ce samedi soir.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>