Ligue 1 : La fin de l’histoire d’amour entre l'OL et Juninho.

Contre toute attente, Juninho a annoncé mercredi soir sur RMC son possible départ de l’Olympique Lyonnais à la fin de la saison.

Illustration : "Ligue 1 : La fin de l’histoire d’amour entre l'OL et Juninho."

Une nouvelle qui a fait du bruit dans le football français et plus particulièrement du côté des supporters lyonnais. Les supporters de l’OL ne s’attendaient pas à une telle annonce en écoutant RMC mercredi soir. Invité de Jérôme Rothen, le directeur sportif lyonnais a scotché tout le monde en annonçant son très probable départ de l’Olympique Lyonnais à la fin de la saison. Le Brésilien souhaite arrêter après un cycle de trois ans afin de se reposer puis d’embrayer sur une possible carrière d’entraîneur. Une nouvelle qui fâche après le résultat catastrophique des lyonnais face à Rennes et des dispute interne dans le club comme l’affaire Boateng-Cherki.

Logiquement, cette déclaration a mis le feu à trois jours d’un choc face à Marseille en Ligue 1 et Jean-Michel Aulas a été dans l’obligation de gérer le début d’une crise. Une déclaration qui fait polémique de par le choix de Juninho de s’exprimer à ce moment précis sachant que le club était déjà en difficultés. Une sortie qui met le feu aux poudre quand ont sait le lien et l’amour que le supporters ont envers l’ancien joueur légendaire du club.

Encore plus de football

Voir plus