Ligue 1 : La première recrue bordelaise

A la fin du championnat d’automne, Bordeaux se positionne 17éme de notre championnat à 1 point de la place de barragistes. Une saison mouvementée par des problèmes sportifs mais également interne via de nombreux soucis financiers. Malgré cela, Bordeaux compte améliorer son affectif et cela dès le mercato hivernale.

Illustration : "Ligue 1 : La première recrue bordelaise"

Les bordelais ont tout pour réussir dans notre championnat. Avec un effectif talentueux et un stade magnifique, Bordeaux n’attend que de communier avec ces fans, mais ceci est très rare depuis le début de saison. Avec seulement 3 victoires pour 8 nuls et 8 défaites, Bordeaux ne parvient pas à s’en sortir et devra lutter jusqu'à la fin de la saison pour s’en sortir dans notre championnat. Pour espérer de meilleurs résultats, Bordeaux doit améliorer son effectif et de manière assez rapide, le mercato hivernale est donc le moment idéal.

Et d’après les informations de la presse turque, une première recrue pourrait pointer le bout de son nez en Gironde. En difficulté au Celta Vigo, Okay Yoku?lu devrait être tenté de débarquer en Ligue 1. Le Turc joue peu en Liga, et voudrait obtenir plus de temps de jeu afin d’avoir une place pour les barrages de la Coupe du monde 2022. Le milieu de terrain possède une solide expérience avec 39 sélections sous le maillot de la Turquie.