Ligue 1 : le FC Lorient amputé de deux défenseurs pour son déplacement à Lens !

Pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1, Le F.C Lorient se déplace à Bollaert. Après un match nul contre Saint-Etienne en ouverture, les Merlus ont réalisé l'exploit de battre Monaco. La semaine dernière en déplacement à Montpellier, Lorient a connu sa première défaite sur le score de 3-1.

Illustration : "Ligue 1 : le FC Lorient amputé de deux défenseurs pour son déplacement à Lens !"

Alors que les Merlus avaient ouvert le score par l'intermédiaire de Le Fée, ils s'étaient finalement inclinés. Au delà des points, les Bretons ont perdu deux joueurs suite à deux cartons rouges. A la 86ème, Mendes tacle en retard Wahi et a été sanctionné d'un second jaune. Pour finir, Hergault intervient maladroitement à nouveau sur Wahi et est également sanctionné d'un rouge.

Ainsi, face à Lens, Lorient a perdu deux de ses défenseurs centraux. Alors que les Merlus sont habitués à évoluer à cinq défenseurs, seuls quatre seront disponibles ce week-end. Pélissier pourrait donc changer son dispositif et innover face aux Sang et Or.

Un match innovant donc pour les Merlus qui devront passer à 4 ou tester un joueur en défense. Il est très probable que la défense soit fébrile et que les milieux viennent en renfort. Réponse dimanche à 15h.