Ligue 1 : le PSG privé de trois cadres pour le match déterminant !

Alors que le PSG pourrait jouer le titre de champion de France, ce mercredi, l’équipe de Mauricio Pochettino devra évoluer sans trois de ses joueurs cadres.

Illustration : "Ligue 1 : le PSG privé de trois cadres pour le match déterminant !"
© Site officiel du Paris Saint-Germain

Encore un nouveau coup dur pour Paris et son équipe ! A la veille d’affronter Angers, le Paris Saint-Germain est privé de Lionel Messi, Marco Verratti et Presnel Kimpembe, tous forfaits, selon les informations communiquées par le club parisien.

La star argentine ne pourra pas profiter avec ses coéquipiers sur le terrain en cas de sacre, face au SCO d’Angers, demain soir (21h). Blessé au niveau de la cheville, le numéro 30 du PSG souffre d’une « inflammation du tendon d’Achille gauche ».

Le milieu de terrain italien, Verratti, souffre d’une blessure au genou, tout comme le défenseur, Presnel Kimpembe. La situation sera rééavluée pour les trois Parisiens, dans les prochaines 48 heures.

Une liste d’absents élargie

Décidemment, Paris n’en finit pas avec les blessures de ses protégés. Pire encore, Neymar Jr, buteur lors du dernier Classico, face à Marseille (2-1), sera également absent pour cause de suspension.

Parmi les joueurs indisponibles, on retrouve certains Draxler (genou droit), Herrera (ischi-jambiers), ou encore Paredes (pubalgie). Tous récupèrent d’une blessure et ne seront donc pas du voyage à Angers. Abdou Diallo (genou droit) et Layvin Kuzawa (lésion mollet) ne seront également pas présents.

Cette rencontre face aux Angevins pourrait être le match déterminant, selon la performance des Parisiens ce soir-là, et le résultat final entre Marseille et Nantes, qui interviendra au même moment.