Ligue 1 : Le retour d'un internationale contre Boubacar Kamara.

Alors que l'Olympique de Marseille a appris il y a peu de temps que Milik était sur les tablettes de la JUve, c’est au tour de Boubacar Kamara d’être au cœur des débats. Cela fait plusieurs semaines que le jeune fosséen refuse de répondre aux différentes questions sur sa potentielle prolongation. Un débat stérile relancé par Man United qui souhaiterait faire venir la jeune pépite contre un autre international français.

Illustration : "Ligue 1 : Le retour d'un internationale contre Boubacar Kamara."

Il ne s’agit pas d’un secret, l’entraîneur intérimaire de Manchester United Ralf Rangnick apprécie le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Boubacar Kamara (22 ans, 15 matchs et 1 but en L1 cette saison), en fin de contrat en juin 2022. Pour récupérer le jeune talent français, le club anglais préfère attendre l’été prochain, mais a peur d’une offensive de Newcastle dès cet hiver pour le Marseillais, estimé à 12 millions d’euros. United ne voudrait pas perdre cette bataille face à Newcastle et serait même prêt à discuter d’un prêt avec option d’achat sur un de leur joueur, Anthony Martial.

Selon les informations du quotidien madrilène Marca ce lundi, les Red Devils veulent du coup réaliser un pacte avec l’OM pour empêcher une vente de Kamara en janvier... en utilisant Anthony Martial (26 ans, 7 apparitions et 1 but en Premier League cette saison)! Ainsi, MU envisage de prêter l’international français sur la seconde partie de saison à Marseille, qui devra s’engager en échange à laisser partir gratuitement Kamara à Manchester en fin de saison.

Un coup intéressant pour l'OM qui verrait un attaquant de talent rejoindre son effectif, reste à savoir comment se positionnent les deux joueurs et quels seront les montants avancés.