Ligue 1 : Lens – Lille, les Sang & Or ne méritent pas d’autres sanctions selon Franck Haise

Quelques jours après les incidents intervenus lors du derby entre Lens et Lille, l'entraîneur lensois a pris la parole en conférence de presse et à indiquer que selon lui son club ne mériterait pas d'autres sanctions.

Illustration : "Ligue 1 : Lens – Lille, les Sang & Or ne méritent pas d’autres sanctions selon Franck Haise"

En attendant la décision finale de la LFP, le 6 octobre, Lens a écopé de 2 matchs à huis clos pour les incidents intervenus face à Lille durant le derby. Cependant, malgré ces premières sanctions, il pourrait en avoir d'autres selon ce que décidera la commission de discipline de la LFP.

Pour Franck Haise, l'entraîneur lensois, son club ne mériterait pas d'autres sanctions étant donné que malgré les incidents le match a pu reprendre et a pu se terminer dans des conditions proches de la normale.
Malgré cette déclaration, l'entraîneur lensois a tout de même condamné le comportement des supporters présent lors de ce derby en déclarant que « ces choses-là ne devraient pas arriver ».

En attendant, les futures décisions de la commission de discipline Lens devra faire sans c'est supporter pendant 2 matchs ce qui risque de les pénaliser étant donné le bon début de saison qui était en train de réaliser les Sang & Or.

Encore plus de football

Voir plus