Ligue 1 : Lens - Metz, les mots de Wesley Saïd et Kévin N'Doram à la mi-temps

Au terme d'une première période maîtrisée par le Racing Club de Lens, les Sang et Or mènent 2-1 à la pause. Ils ont été surpris par un but de De Préville à la demi-heure de jeu mais ont su tout de suite réagir. Kévin N'Doram et Wesley Saïd se sont exprimés sur ces 45 premières minutes

Illustration : "Ligue 1 : Lens - Metz, les mots de Wesley Saïd et Kévin N'Doram à la mi-temps"

Au micro de Prime Video, Wesley Saïd a avant tout tenu à souligner "la performance avant tout collective". C'est pourtant lui qui à deux reprises, a marqué pour son équipe, et placé les siens deux fois devant au tableau d'affichage. Sur le plan de jeu développé, Saïd a rappelé qu'ils s'attendaient à avoir la possession du ballon et cet avantage de pression, mais à propos des Messins : "ils ont été bons" a-t-il souligné. Buteurs sur l'une de leur seule occasion franche.

Kévin N'Doram s'est lui aussi exprimé avant la pause en expliquant que le plan de jeu prévu était celui qui était mis en place depuis le début de la partie. Néanmoins "on a manqué de réalisme" a-t-il commenté. "On aimerait mettre le FC Metz à une autre place au classement" s'est-il fendu pour conclure, visiblement motivé pour revenir en seconde période.

Encore plus de football

Voir plus