Ligue 1 : Lens - Nice, carton rouge mérité ?

C’est le choc de cette 31e journée à Bollaert ! La rencontre a une saveur d’Europe. L’OGC Nice se déplace du côté du Nord pour y affronter la coriace équipe du RC Lens.

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Ligue 1 : Lens - Nice, carton rouge mérité ? "
© @ogcnice

Après un début de match rythmé, le match prend une tournure différente. Lors d’un duel très âpre, Haidara et Atal se télescopent. Willy Delajod prend le temps d’analyser la situation. Mais contre toute attente, l’arbitre de la rencontre décide finalement de sortir le carton rouge et d’exclure le joueur Lensois. Le match change de dimension. Lens va devoir jouer pendant plus d’une heure en infériorité numérique. Pour les Aiglons, cela devient impératif pour eux de mettre une intensité supérieure afin de prendre les devants dans le match pour mettre la pression sur Marseille et Strasbourg qui joueront plus tard leur match de Ligue 1 respectif.

Après le replay, on se rend compte que l’algérien est en retard et qu’Haidara fut le premier sur le ballon. Mais sur plusieurs angles de vue, on se rend compte que malgré la dureté du choc et du retard d’Atal, la jambe du sang et or, semble toucher assez haut la cuisse du latéral niçois. Voilà ce qui va rendre le match électrique à chaque faute de chaque côté. L’arbitre de la rencontre va devoir faire preuve d’une grosse force mentale pour continuer à tenir son match, car il risque d’y avoir énormément de contacts et d’actions litigieuses.