Ligue 1 : Les cinq belles cotes à tenter ce week-end !

Premier match au Vélodrome depuis le départ du Boss, choc du haut de tableau avec Paris-Angers, et duel de bêtes blessées entre Monaco et Lyon, les grosses rencontres seront légion ce week-end, avec des jolis coups à tenter pour les parieurs !

Illustration : "Ligue 1 : Les cinq belles cotes à tenter ce week-end !"

Clermont - Lille : victoire de Lille - 2,22

Sur une excellente dynamique depuis un mois en Ligue 1, et vainqueur face à Marseille dans un match abouti juste avant la trêve (2-0), le LOSC va mieux, et il le montre par l'intermédiaire du meilleur buteur du championnat Jonathan David. En face, Clermont n'a plus gagné depuis août, et n'arrive pas à trouver une solidité défensive indispensable pour un promu. La cote de la victoire de Lille parait intéressante à jouer, au vu des paramètres.

Troyes - Nice : Nice gagne par deux buts ou plus - 2,96

Nouveaux troisièmes de Ligue 1, les Aiglons de Christophe Galthier ont décroché une belle victoire face à Brest, pour laquelle le score ne reflétait pas le contenu du match (2-1). Dans la continuité de cette prestation, les Niçois se rendent à Troyes pour défier le promu, en méforme depuis plusieurs semaines et incapable d'accrocher une précieuse victoire lui lancerai leur saison. Nous voyons Nice s'imposer largement, et une victoire par deux buts quasiment à 3 de cote est abordable.

Montpellier - Lens : Plus de 3,5 buts dans le match - 2,31

Dauphin du PSG, le RC Lens est sur son petit nuage depuis le début de l'année, proposant un jeu offensif et débridé. Face à une équipe de Montpellier également portée sur l'offensive depuis l'arrivée du nouvel entraineur Olivier Dall'Oglio, le spectacle qui sera proposé sera indécis mais surtout rythmé dans les deux surfaces ! Dans cette optique, nous partons sur une rencontre à au moins quatre buts en tout.

Marseille - Lorient : Payet marque et son équipe gagne - 2,85

Pour le premier match de l'OM au Vélodrome sans son Boss, Bernard Tapie, décédé au début du mois, qui d'autre que l'homme de Marseille pour rendre hommage au président historique des Phocéens ? En très grande forme depuis le début de la saison, Dimitri Payet pourrait s'illustrer face à une défense lorientaise relevée cette saison, mais qui pourrait céder face au talent de l'international français.

La folie du week-end : Monaco - Lyon, Wissam Ben Yedder et Karl Toko Ekambi buteurs - 8,00

Ils sont les deux hommes forts de leurs équipes. Avec 11 buts toutes compétitions confondues à eux deux réunis, les deux attaquants monégasques et lyonnais portent leurs équipes en ce début de saison difficile pour l'OL comme pour l'ASM. C'est une cote très risquée, mais 8 contre 1 pour voir les deux meilleurs finisseurs de chaque équipe marquer, c'est plus que tentant.

Encore plus de football

Voir plus