Ligue 1 : Lille - Troyes, avis, compos probables, chaîne du match

Vainqueur surprise à Rennes cette semaine, le LOSC s'est relancé en offrant une prestation référence. Maintenant, l'heure est à la confirmtion à domicile face à Troyes.

Illustration : "Ligue 1 : Lille - Troyes, avis, compos probables, chaîne du match"

Portés par le meilleur buteur de Ligue 1, Jonathan David, le LOSC se remet petit à petit de son début de saison catastrophique. Douzième de Ligue 1, les hommes de Jocelyn Gourvennec restent sur quatre rencontres d'affilée sans défaite, la dernière en date sur le pelouse de Rennes mercredi, pourtant invaincu depuis septembre. Face à Troyes, l'objectif sera de bonifier ce succès, et de revenir dans la première moitié de tableau.

Mais en face, les Troyens ont brisé leur mauvaise série cette semaine. Après trois défaites consécutive sans marquer contre Lens (4-0), Saint-Étienne (0-1) et Marseille (1-0), les coéquipiers de Renaud Ripart se sont imposés face à Lorient (2-0), et l'ancien nîmois a inscrit son premier but cette saison, un but qui a eu l'effet d'une libération. Maintenant, il faut briser le mauvais sort à l'extérieur, qui les a laissé sur cinq défaites sur les septs derniers déplacements en championnat.

L'avis de la rédaction : 2-0

Avec maitrise et peut-être à l'aide d'un but du canadien Jonathan David, les Lillois devraiernt remporter une précieuse victoire qui leur permettra de revenir sur le haut du classement.

Les compositions probables

Lille : Grbic - Celik, Fonte, Botman, Reinildo - Weah, Renato Sanches, André, Yacizi - David, Yimaz

Troyes : Gallon - Kaboré, El-Hajjam, Giraudon, Salmier, Biancone - Dingomé, Chavalerin, Kouame, Tardieu - Touzghar

Chaine du match

La rencontre sera diffusée à 19h00 ce samedi sur Prime Vidéo Ligue 1.

Encore plus de football

Voir plus