Ligue 1 : Lyon - Reims, avis, compos probables, chaîne du match

Au Groupama Stadium, Lyon reçoit le Stade de Reims pour le compte de la 16e journée de Ligue 1 avec comme objectif de poursuivre sa remontée au classement.

Illustration : "Ligue 1 : Lyon - Reims, avis, compos probables, chaîne du match "

L’OL retrouve son stade, après les incidents lors du dernier Olympico et un match qui n’aura duré que trois petites minutes de jeu. Les Gones vont tenter de confirmer leur court mais très précieux succès acquis sur le terrain de Montpellier (0-1) lors de la précédente journée. Avec une équipe proche d’être au complet, Lyon part favori face à des Rémois qui luttent pour le maintien. La victoire obtenue dans les dernières minutes de la rencontre face à Clermont donne un peu d’air aux Stadistes qui vont aborder ce déplacement en terre rhodanienne avec un peu plus de sérénité. La plus faible attaque de Ligue 1 comptera une fois de plus sur sa solide et expérimentée arrière-garde tout en essayant d’inquiéter la défense lyonnaise qui ne dégage une solidité de tous les instants jusqu’à présent. Sur une série de quatre victoires à domicile toutes compétitions confondues, l’Olympique Lyonnais va tenter de poursuivre cette belle série et de garder son invincibilité dans son stade.

L’avis de la rédaction : 2-0

Lyon a toujours besoin de points et va aborder cette rencontre avec beaucoup sérieux et probablement avec son équipe type. On voit mal les Rhodaniens ne pas gagner ce match face à des Rémois qui n’ont remporté qu’une seule victoire à l’extérieur cette saison et qui éprouvent de grandes difficultés à se montrer dangereux offensivement. Les Lyonnais de Peter Bosz marqueront à deux reprises et encaisseront aucun but.

Les compositions probables

OL : Lopes – Gusto – Boateng – Denayer – Emerson – Guimares – Caqueret – Paqueta – Aouar – Toko-Ekambi - Dembélé

Stade de Reims : Rajkovic – Konan – Abdelhamid – Faes – Gravillon – Cassama – Matusiwa – Flips – Mbuku – Toure - Ekitike

La chaîne du match

Le match sera retransmis en direct sur Prime Vidéo le mercredi 1er décembre à 21h.

Encore plus de football

Voir plus