Déjà ciblé par les recruteurs de l'Olympique Lyonnais cet été, Sardar Azmoun pourrait rallier la capitale des Gaules dès cet hiver, en provenance du Zénith St Pétersbourg, ce qui serait un atout non négligeable pour l'attaque lyonnaise.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Giflés à Rennes en conclusion de la treizième journée de Ligue 1, les Lyonnais pointent désormais à une triste septième place en Ligue 1, avec déjà quatre défaites en championnat. Et alors qu'on entame le sprint final de cette phase aller, le board lyonnais s'active déjà en coulisse pour préparer le mercato hivernal qui s'annonce chargé.
Et la première rumeur qui revient au premier plan est celle de l'Iranien Sardar Azmoun. L'attaquant évoluant au Zénith St Pétersbourg était déjà une priorité des dirigeants lyonnais pendant l'intersaison, mais le transfert n'avait pas pu aboutir suite au désaccord entre les deux clubs. Ce qui n'empêche pas l'OL de vouloir revenir à la charge pour Azmoun, déjà auteur de neuf buts et deux passes décisives en dix-sept rencontres disputées cette saison. À un mois et demi de l'ouverture du marché, c'est une opportunité intéressante pour une équipe lyonnaise qui s'essouffle en Ligue 1.