Ligue 1 : mauvaise nouvelle pour le PSG, une chance de plus pour le FC Metz ?

À la veille du déplacement à Metz, le PSG vient d’annoncer le forfait de Lionel Messi touché au genou. À la suite du match face à l’Olympique Lyonnais, l’international Argentin sortit en deuxième mi-temps a dû passer une IRM qui a révélé une « contusion osseuse » à son genou.

Illustration : "Ligue 1 : mauvaise nouvelle pour le PSG, une chance de plus pour le FC Metz ? "

Le déplacement face au FC Metz se fera donc sans son meilleur joueur pour le PSG, la Pulga sera contraint de laisser ses coéquipiers pour ce match suite à son alerte au genou. Au cours du match face à l’OL, l’Argentin s’est donc bien blessé, voilà la raison qui a poussé Mauricio Pochettino à le faire sortir pendant la deuxième période du choc de dimanche soir.

Ce changement opéré par l’entraineur parisien lors du match face à l’OL commençait d’ailleurs à faire polémique, mais suite au forfait de Messi cela n’a plus raison d’être.

L’absence de Messi, une aubaine pour le FC Metz ?

Le forfait de l’international Argentin parait comme une chance de plus pour le FC Metz, mais le PSG a une telle profondeur de banc que cela parait tout de même mission impossible. Les grenats auront tout de même Mbappé, Neymar et Di Maria face à eux, la tâche s’annonce donc plus que compliquée !