Ligue 1 : OGC Nice - OM, la réaction de Jean-Pierre Rivère

La rencontre entre l'OGC Nice et l'OM a été marquée par des incidents et un arrêt du match pendant plus d'un heure. Marseille n'a pas souhaité reprendre et concède pour le moment une défaite 1-0 avant des futures décisions. Jean-Pierre Rivère, président du Gym, s'est exprimé en conférence de presse.

Illustration : "Ligue 1 : OGC Nice - OM, la réaction de Jean-Pierre Rivère"

Pour le président niçois "ce qui a mis le feu au poudre c'est la réaction de deux joueurs marseillais, qui ont rejetté ces bouteilles dans la tribunes de nos supporters. Après ça s'est enchaîné. Je pense que le service de sécurité de Marseille n'a pas a intervenir sur le terrain et surtout frapper nos joueurs. Deux de nos joueurs ont été frappés".

Quant à la reprise du match "on a fait une réunion avec le préfet, Pablo Longoria, l'arbitre et moi-même. L'arbitre était hésitant sur la reprise du match n'étant pas garanti de la sécurité de la suite de évènements. Les autorités lui ont garanti qu'il n'y avait pas de problème. Tout le monde a décidé de reprendre le match. Et là je n'ai pas très bien compris la décision de nos confrères marseillais de ne pas vouloir reprendre le match. Les supporters m'ont garanti deux fois qu'il n'y aurait plus de problème. Je sais très bien que le match aurait pu reprendre (...) Malheureusement les Marseillais n'ont pas souhaité reprendre le match".

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1429698533922312194?s=20

Encore plus de football

Voir plus