Ligue 1 : OM - ASSE, enjeux, compos probables, chaîne du match

Après une troisième journée qui s'est conclu sur un match très mouvementé entre Nice et Marseille, la Ligue 1 revient cette semaine pour la quatrième journée. Alors que le classement commence à se dessiner, certaines équipes créent la surprise. L'Olympique de Marseille veut se relancer et retrouver la victoire contre Saint-Etienne, mais les Verts ne se laisseront pas faire et veulent connaitre leur première victoire. Tout ce qu'il y a à savoir sur cette rencontre se trouve ici.

Illustration : "Ligue 1 : OM - ASSE, enjeux, compos probables, chaîne du match"

Après une victoire spectaculaire contre Montpellier en première journée, l'Olympique de Marseille a concédé le nul contre Bordeaux. Même si le match de la semaine dernière n'est pas allé à son terme et que son résultat final restera inconnu, les Marseillais n'ont pas encore de match référence. Certes, on a vu de belles choses au milieu et sur les ailes mais Sampaoli n'a pas encore trouver la formule parfaite pour dominer son adversaire. Les Marseillais vont être remonté à bloc après les incidents survenus à Nice, et pourrait enfin gagner.

Mais les Stéphanois veulent aussi prendre les points. Les hommes de Puel sont sur une série de trois matchs nuls. Après un 1-1 contre Lorient, les Verts ont concédés le nul contre Lens (2-2), puis conte le LOSC (1-1). Dans le contenu l'ASSE a proposé de très bonne chose notamment contre Lens. Bouanga et Khazri semblent particulièrement en jambes et pourraient faire très mal aux Marseillais. A noter que les Phocéens devront faire face au portier Vert, Green, qui est la véritable révélation de ce début de saison. Il est bon de rappeler que le 28 juillet dernier, les deux équipes s'étaient rencontrés et les Marseillais l'avaient emporté 2-1.

Compositions probables

Marseille : Mandanda - Saliba, Alvaro, Peres - Gueye, Kamara - Under, De la Fuente - Gerson, Guendouzi - Payet

Saint-Etienne : Green - Maçon, Sow, Moukoudi, Kolodziejczak - Neyou, Aouchiche, Camara - Hamouma, Khazri, Bouanga

La chaîne du match

Le match aura lieu samedi 28 août à 21 h et sera diffusé sur Canal + Sport

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1430802912595353603

Encore plus de football

Voir plus