Ligue 1 : PSG – Angers, pronos, compos probables, chaîne du match

Maintenant que la trêve internationale est terminée, la Ligue 1 peut faire son retour. En ouverture de cette 10e journée de championnat, le PSG reçoit le SCO d’Angers. Les Parisiens, leader du championnat, auront face à eux, une équipe d’Angers très en forme en ce début de saison.

Illustration : "Ligue 1 : PSG – Angers, pronos, compos probables, chaîne du match "

Pour la réception d’Angers ce vendredi, le PSG devra faire avec un très grand nombre d’absents. L’ensemble des Sud-américains ne participeront pas à la rencontre. Certains d’entre eux vont disputer un match de qualification pour le Mondial 2022 ce jeudi soir. Le temps entre les deux rencontres étant trop court, Mauricio Pochettino devra donc se passer de Marquinhos, de Neymar, de Messi, de Di Maria, de Paredes ou de Navas. Néanmoins, la profondeur de l’effectif parisien lui permet d’avoir une équipe titulaire très compétitive pour la Ligue 1. Après leur première défaite de la saison face à Rennes (2-0) juste avant la trêve, les Parisiens devront relever la tête afin de préparer au mieux la rencontre face à Leipzig de mardi prochain.

Du côté d’Angers, tout va pour le mieux en ce début de saison. Les hommes de Gérald Baticle sont à la 4e place du classement général et réalisent un très bon début de saison. Avec une seule défaite lors des 9 premières journées, la sérénité règne pour les Angevins. Pour ce déplacement à Paris, Angers va devoir élever encore un peu plus son niveau. Mais face à des Parisiens dépourvus de plusieurs de leurs stars, les Angevins vont avoir l’occasion de renverser le PSG.

Le pronostic de la rédaction : 2 - 0

Malgré le bon début de saison d’Angers et le nombre important d’absents côté parisien, le PSG devrait tout de même s’en sortir. Avec la présence de Kylian Mbappé en attaque, une victoire parisienne semble être logique.

Les compos probables :

PSG : Donnarumma – Hakimi – Kehrer – Kimpembe – Diallo – Herrera – Verratti – Draxler – Rafinha – Mbappé – Icardi

Angers : Bernardoni – Manceau – Traoré – Thomas – Cabot – Mendy – Mangani – Ebosse – Boufal – Bahoken – Cho

La chaîne du match

Cette rencontre aura lieu demain soir à 21h sur Prime Vidéo.

Encore plus de football

Voir plus