Ligue 1 : PSG - Montpellier : la première période compliquée de Falaye Sacko

Le PSG accueille Montpellier au Parc des Princes dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1 UberEats. Les Parisiens dominent les débats et mènent désormais 5-1 face à une équipe en grande difficulté, à l'image du défenseur Falaye Sacko coupable de deux erreurs qui ont offert deux buts au PSG.

Illustration : "Ligue 1 : PSG - Montpellier : la première période compliquée de Falaye Sacko"
© Twitter du MHSC

Après la large victoire 5-0 face au Clermont Foot la semaine dernière, le Paris Saint-Germain effectue sa rentrée à domicile face au MHSC. Les deux formations ont toutes deux débutées avec une victoire et s'affrontent ce soir pour poursuivre cette belle entame.

Paris et Montpellier se livraient une bataille, dominée par les Parisiens qui poussaient pour ouvrir le score. Mbappé a eu la possibilité d'ouvrir la marque pour le PSG, mais son penalty a été stoppé par le gardien du MHSC Jonas Omlin. Un quart d'heure plus tard, Falaye Sacko ouvre le score pour les...locaux après avoir dévié la frappe de Kylian Mbappé qui ne semblait pas se diriger au fond des filets montpelliérains. Paris a ouvert le score et la mauvaise soirée de Sacko n'a fait que commencer.

Après un CSC, un penalty !

Il ne lui aura pas fallu cinq minutes pour être de nouveau dans la galère. Lionel Messi s'est présenté face à lui dans la surface et le numéro 77 du MHSC a touché le cuir avec la main lors du dribble réalisé par le septuple ballon d'Or. L'arbitre n'a pas hésité et a directement sifflé un penalty, transformé par le Brésilien Neymar juste avant la mi-temps. Le Malien n'est pas dans un grand soir et sa mauvaise prestation a offert deux buts aux Parisiens.