Ligue 1 : RC Lens - PSG, avis, compos probables, chaîne du match

Après un excellent début de saison avec une victoire dans le derby et une victoire au Vélodrome, le RC Lens s’apprête à vivre un autre gros choc avec la réception du PSG !

Illustration : "Ligue 1 : RC Lens - PSG, avis, compos probables, chaîne du match "

Avec un bilan de 7 victoires, 5 matchs nuls et 4 victoires, les Sang&Or sont actuellement 5e du classement avec 26 points. Ils ne comptent que 3 points de retard sur l’OM, l’actuel dauphin du PSG, mais ne comptent que 3 points d’avance sur Strasbourg, l'actuel 6e. Malgré un petit coup d’arrêt avec 3 matchs consécutifs sans victoire (1 défaite et 2 matchs nuls), l’équipe de Franck Haise propose toujours un jeu très séduisant pouvant leur permettre de vaincre n’importe qui. Après Lille, Monaco et Marseille, les Lensois tenteront de prendre les 3 points face à Messi, Mbappé et leurs coéquipiers.

De leur côté, les Parisiens comptent 41 points avec un bilan de 13 victoires, 2 matchs nuls et 1 défaite (à Rennes). Si le jeu proposé est loin d’être parfait, les hommes de Pochettino ne perdent que très peu de points et comptent déjà 12 points d’avance sur leur dauphin et rival, l’Olympique de Marseille. Ils ont également assuré leur 2e place du groupe en Champions League qui les qualifient directement pour les 1/8e de finale. S’ils arrivent en tant que grands favoris, les parisiens devront se méfier des Lensois qui les ont déjà vaincus la saison dernière sur le score de 1-0.

L’avis de la rédaction : 2-2

Quoi de mieux qu’un beau spectacle pour fêter la Sainte-Barbe à Lens ? Dans un duel qui oppose 2 équipes joueuses, les filets devraient trembler des 2 côtés.

Les compositions probables

Lens : Leca - Gradit, Danso, Haïdara - Clauss, Doucouré, Cahuzac, Fofana, Frankowski - Sotoca, Kalimuendo

PSG : Donnarumma - Hakimi, Kimpembe, Marquinhos, Nuno Mendes - Gueye, Verratti, Wijnaldum - Di Maria, Mbappé, Messi

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce samedi 4 décembre à 21h sur Canal+Décalé.

Encore plus de football

Voir plus