Ligue 1 : RC Strasbourg - Stade Rennais, le Racing excelle dans un match de folie !

Pour le compte de la 33 ème journée Strasbourg reçoit le Stade Rennais, un match sous haute tension pour la course à la place européenne. L’Europe est dans le viseur pour le deux clubs, ce soir le victorieux prendra une large avance sur son concurrent direct.

Illustration : "Ligue 1 : RC Strasbourg - Stade Rennais, le Racing excelle dans un match de folie ! "
© Twitter Officiel @RCSA


Strasbourg continue sur une incroyable dynamique !

Resté sur deux nul d’affilé avec des matchs plus ou moins moyens, Strasbourg hausse son niveau et vient dominer le Stade Rennais ! Après avoir touché à deux reprises la barre en seconde mi-temps, les Alsaciens avec une domination du terrain incroyable, met en échec le Stade Rennais. Le club de Genesio n’a plus connu l’échec depuis la défaite contre Paris début Février.

Dès la 66 ème minute, sur le coup franc de Frederic Guilbert, côté droit, Gerzino Nyamsi se jette dans la surface et reprend du pied gauche. La frappe heurte la transversale de Alemdar. Premiere chaude occasion en seconde mi-temps pour le Racing !

À la 71 ème minute, suite à une combinaison avec Ludovic Majorque, Kevin Gameiro contrôle sur la gauche de la surface et frappe du pied gauche. Le portier rennais détourne sur sa barre. Strasbourg est maudit !

Ajorque libère le stade !

Après un relais avec Anthony Caci sur la gauche, Kevin Gameiro live la tête et centre du pied-droit au premier poteau, ou Ludovic Ajorque coupe de près de la tête. Dogan Alemdar reste sans réaction.

Le racing prend l’avantage tout en dominant offensivement des Rennais qui n’y arrive plus !