Ligue 1 : Reims - Rennes : la réaction Bourigeaud et Foket à la pause

Second match de cette 31e journée après la débâcle reçue par les Stéphanois à Lorient (6-2), le Stade Rennais de Bruno Genesio se déplace au Stade de Reims pour tenter de préserver leur place sur le podium !

Illustration : "Ligue 1 : Reims - Rennes : la réaction Bourigeaud et Foket à la pause"
© @staderennais Twitter

Si les Rémois ont très bien débuté leur match en se procurant d’énormes occasions, bien repoussé par Alemdar, ce sont bien les Rennais qui rentrent au vestiaire avec un avantage de 2 buts grâce au doublé de l’ancien lensois : Benjamin Bourigeaud ! Les hommes d’Oscar Garcia ont très bien débuté le match mais ont vite dû laisser le ballon aux Bretons qui ont eu 70% de possession. Ce sont Thomas Foket et l’homme de cette première mi-temps qui ont répondu aux questions des journalistes à la pause.

Foket : “C’est dommage, on était bien en place et on s’est procuré des occasions. On sait qu’on n’a pas le droit de leur donner le moindre mètre d’avance car ils sont dangereux sur les centres, ça fait mal.”

Bourigeaud : “Votre position à tout changer, est-ce votre choix ou celle du coach ?”

"On a fait une mauvaise entame de match, on était sous pression et j’ai donc décidé de redescendre chercher les ballons pour mettre du rythme, ça nous à réussi puisqu’on a marqué 2 fois. Il va falloir être vigilant et à nous de faire une bonne 2eme mi-temps.”

Pour conclure, le deuxième passeur du championnat conclut en disant que le triplé n’est pas forcément un objectif, s’il peut “régaler” ses coéquipiers il le fera !