Brillant depuis son retour à la compétition avec le LOSC, Renato Sanches attirerait les convoitises de nombreux grands clubs européens qui cherchent à l'enrôler le plus vite possible.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Et après les intérêts du FC Barcelonne dévoilés il y a quelques semaines, c'est l'AC Milan qui voudrait faire venir l'international portugais en Lombardie. Et si une première offre de 25 millions d'euros a été formulée par le board italien pour la signature du joueur dès cet hiver, celle ci a été repoussée par le LOSC, qui demande beaucoup plus pour son milieu de terrain. Cependant, un départ de Renato Sanches cet été à Milan serait d'ores et déjà programmé, les deux clubs étant en bons termes suites aux différentes transactions réalisées ensemble les années précédentes (Maignan, Leao).
La proximité de la fin du mercato rendant difficile le recrutement d'un remplacant, Renato devrait donc rester lillois d'ici la fin de la saison, et s'envolerait vers l'étranger après l'exercice de Ligue 1 2021-2022. Mais Manchester United et le FC Barcelone, intéressés par le joueur, n'ont eux pas encore abandonné l'espoir de le recruter, même si Milan est actuellement le plus proche du Portugais.