Ligue 1 : Saint-Étienne - Clermont, avis, compos probables, chaîne du match

Lanterne rouge de Ligue 1 et toujours en quête d'une première victoire en Ligue 1 cette saison, l'AS Saint-Étienne recoit Clermont ce dimanche dans une rencontre capitale.

Illustration : "Ligue 1 : Saint-Étienne - Clermont, avis, compos probables, chaîne du match"

Car les Stéphanois sont dans l'urgence, en témoigne les débordements en marge de la réception d'Angers il y a deux semaines. Entre les supporters au bord de l'implosion et l'entraineur totalement décrié, le club est en grande difficulté, bloqué à la dernière place de Ligue 1 avec six matches nuls et six défaites en douze rencontre cette saison. Et si le but exceptionnel de Wahbi Khazri a offert des motifs d'espoirs contre Metz la semaine dernière (1-1), la nécessité d'une victoire se fait de plus en plus sentir du côté du Forez.

Et Clermont pourrait représenter un adversaire à leur portée. En effet, les promus ont faibli après un très bon début de saison. Avec une seule victoire sur leurs dix dernières sorties en Ligue 1, les Auvergnats ont dégringolé de la troisième a la quinzième place en a peine plus d'un mois, mais réalise tout de même un très bon début de saison pour un bleu découvrant la Ligue 1. Beau vainqueur de Lille et perdant méritant contre Marseille, les coéquipiers de Mohamed Bayo doivent maintenant confirmer leur début de campagne par un quatrième succès en Ligue 1 qui serait le second à l'extérieur.

L'avis de la rédaction : 1-1

Entre deux équipes en méforme depuis plusieurs semaines, la rencontre devrait être difficile a évaluer. Le plus évident serait donc de partir sur un match nul entre les deux formations, résultat qui n'arrangerait ni l'une ni l'autre.

Les compositions probables

Saint-Étienne : Green - Camara, Sow, Nade, Kolodziejczak, Maçon - Gourna-Douath, Moueffek, Youssouf - Boudebouz - Bouanga, Khazri

Clermont : Desmas - Zedadka, Hountondji, Ogier, N'Simba - Iglesias, Abdul Samed - Dossou, Berthomier, Rashani - Bayo

Chaine du match

La rencontre sera à suivre pendant le multiplex à 15h00 ce dimanche sur Prime Vidéo Ligue 1.